Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sof au Vietnam
1 août 2006

De retour!

Coucou à tous,

Me voici de retour en France. La chaleur ne m'a pas trop changé du Vietnam mais ça s'est rafraichi depuis.

Désolée pour le manque d'actualisation. Entre le déménagement, les au revoir et le tour du pays avec mon frère, la fin de mon séjour a été bien remplie. De plus, à peine rentrée, me voici en intense rédaction de mon mémoire.

Cela dit, cela ne m'empêchera pas de publier qq nouvelles photos prochainement de paysages encore inconnus pour vous.

A biêntôt donc :-)

Sophie

PS: Je n'ai pas encore de portable mais suis joignable au 08.75.91.91.18 ou au 03.29.94.13.36 ou par email.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sof au Vietnam
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité