Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sof au Vietnam
18 juillet 2006

Musee des horreurs

IMG_5987  IMG_5999

Voila ce qui se trouvait dans la maison pour accueillir mon frere lors de son 1er soir... Apres avoir longtemps debattu pour savoir comment mon frere allait la tuer (Gemma perchee sur sa chaise suggerait la raquette electrique tandis que je penchais pr le classique journal), il l'a finalement eue.
Et hop! Festin pour la tortue... elle a adore. D'ailleurs elle est en qq sorte dressee maintenant. A chaque fois qu'elle me voit, au lieu de se cacher, elle sort son cou et me regarde attentivement, attendant que je lui donne son cafard quotidien.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pour répondre aux questions que vous n'avez pas posées : l'araignée c'était un monstre d'environ 40cm qui était enceinte =)...<br /> Ce que vous ignorez c'est qu'elle projetait d'envahir toute la ville avec ses bébés...( on peut les voir....Si si le gros pâté qu'elle porte à la place de son trochar meurtrier !!!Au moins de la taille d'un rose)<br /> Non bien sur elle ne faisait pas 40cm, et de plus j'ai du la traquer dans les placards de la cuisine,( c'est super rapide les petites bêtes la!!!) car la première fois que j'ai essayé de la capturer elle s'est sauvée comme quoi la technique de la bouteille coupée en deux n'était pas une bonne idée !!<br /> La bonne vieille technique du journal a porté ses fruits.....encore une fois !<br /> Petit message pour Aurel : c'est pas que j'aime pas les araignées mais les tortues aussi ont le droit de manger, j'ai juste un peu aidé la chaine alimentaire en faveur des tortues !!!!
M
Mdr manque un tube de UHU comme echelle pour se rendre compte de la taille de la bestiole ^^<br /> <br /> mais je reste persuadé que si on intéroge Marion elle s'empressera de dire qu'elle sont bien plus grosse est dangereuse dans sa chambre que tt la bas ^^
S
C'en est trop pour moi....Je meurs!
O
Salut Sof,<br /> <br /> c'était pour dire que je trouve pas normal de tuer l'araignée! C'est quasi-inofensif ces petites bêtes, LAISSE LES TRANQUILLE mince. On t'a tous vu en photo en train de manger un scorpion (c'etait pas l'origami que je t'avais faite avant que tu partes au moins? T'aurais pas bouffé du papier pour faire ton intéressante quand même? J'ai des doutes...) alors une petite araignée dans un coin de la pièce!!! C'EST UNE HONTE ...<br /> <br /> Quant à la tortue, je cite : "elle est en qq sorte dressee maintenant. A chaque fois qu'elle me voit, au lieu de se cacher, elle sort son cou et me regarde attentivement(...)",<br /> eh ben je suis persuadé qu'elle pense EXACTEMENT la même chose de toi :-)))<br /> <br /> Allez, ciao et porte toi bien! Bonjour à NICO.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Aurél
P
Bonjour Sophie et Nicolas,<br /> J'ai pas très bien compris avec quoi vous l'avez tuée. Je voudrais savoir comment s'appelle la tortue. J'espère te voir bientôt avec Nicolas. Passe une bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Pierre
Sof au Vietnam
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité