Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sof au Vietnam
16 mai 2006

1er arrêt: Ninh Binh / Tam Coc

img_3417  En route pour Tam Coc, surnommé la Baie d'Along des rizières

img_3422  tn_img_3441  tn_img_3447

tn_img_3461  tn_img_3455  tn_img_3480

tn_img_3488 tn_img_34651 tn_img_3519 tn_img_3524

Promenade paisible en barque au milieu des rizières et des rocs

tn_img_3484  De petits amas d'un surprenant rose fluo étaient accrochés partout: sur les pierres, les plantes, les bambous... Nous avons découvert par la suite, en voyant une pub a la télé pour un insecticide, qu'il s'agissait d'oeufs d'escargots.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Coucou,<br /> <br /> j'ai vu qu'il y avait des photos de rizières, elles ne devaient pas s'être affichées correctement, je retire donc ma question d'hier!<br /> <br /> Sinon, il te reste combien de temps à passer là-bas? Nico doit venir te voir bientôt non? Et le boulot, et le permis MOTO? Tu l'auras toujours quand tu rentreras? Moi suis en train de passer un brevet de pilote de Deltaplane ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Aurél
O
... moi je sais, moi je sais, moi je sais à quoi elles vont ressembler les photos du dîner :<br /> <br /> on va voir tout d'abord une grande pièce avec plein de monde, Sophie au milieu, tout sourire et tout se passe bien!<br /> <br /> (3 photos plus tard ...) On va voir toujours la même pièce, avec plein de monde et plein de cannettes de bière, Sophie au milieu, couleur du visage : pareil que les oeufs d'escargot sur la photo, rose fluo / rouge pivoine.<br /> <br /> En commentaire, un truc du style : "la soirée bat son plein".<br /> <br /> A la fin, plus de Sophie sur les photos, ou alors en arrière plan, loin derrière, en train de cacher son état d'ébriété! Sophie, tu vas sans doute faire disparaître les photos en question, t'excuser pour les rougeurs sur tes joues en mettant ça sur le dos du cuisinier qui aura forcé sur les épices et tu feras une magnifique diversion en faisant des commentaires bien choisi sur le décor ou la nourriture exotique. Bien sûr, on est pas dupe. On saura, tu as dû finir par te trahir en t'étalant dans les escaliers ou en trébuchant dans les poubelles en fin de soirée! Bah, si c'est pas malheureux de voir ça ... Pas trop de bobo quand même j'espère?<br /> <br /> Sinon, très jolies photos! Est-ce qu'on peut y voir des rizières, je ne sais pas trop à quoi ça ressemble en fait?<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Aurél
N
Et tu n'es pas au bout de tes surprises au niveau des photos, notamment le dîner que nous avon eu hier soir... mais chuuuuuuuuuuuut un peu de patience, tu le sauras bientôt ;o)
S
Aaaah, depuis le temps qu'on attend de voir ta tete sur l'ecran... C'est cool!<br /> <br /> Profites en bien ...<br /> Bises a ttes les 2...
Sof au Vietnam
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité