Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sof au Vietnam
15 mai 2006

Je repars...

Coucou tout le monde,

J'espère que mes photos ont réussi à vous convaincre de venir faire un tour un jour dans ce magnifique pays qu'est le Vietnam.

Mon père et toute sa petite famille sont repartis hier et Annabelle est arrivée depuis maintenant plus d'une semaine. Nous partons auourd'hui sur les routes vietnamiennes direction le sud. Non, non, pas en moto (même si je conduis maintenant une jolie Minsk rouge des années 50) mais en bus. Je serai donc absente de mon site pendant une dizaine de jours. Mais encore une fois, j'aurai sans doute de superbes choses à vous montrer à mon retour.

Merci de votre patience :-)

Bisous à tous

Sof

Publicité
Publicité
Commentaires
Sof au Vietnam
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité