Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sof au Vietnam
17 avril 2006

BACH MA au lever du soleil

                    tn_img_1140

                                            SUNRISE FROM THE SUMMIT

tn_img_1137  tn_img_1138  tn_img_1146

tn_img_1143  tn_img_1145  tn_img_1152

tn_img_1163  tn_img_1164  tn_img_11651

Le lendemain, nous avons décidé de nous lever à 5h du matin avec Dominique pour assister au lever du soleil depuis le sommet. Dany était toujours traumatisé de sa balade de la veille. Elle ne nous a donc non seulement pas accompagnés mais a également essayé de nous dissuader de partir dans le noir. Heureusement, nous ne l'avons pas écoutée! Toutes photos mériteraient un aggrandissement.
C'était vraiment magique. Nous étions à 1400m, au dessus des nuages, on les voyait bouger...

tn_img_11871  tn_img_12081  tn_img_12121

Nous y sommes retournés par la suite avec la retardataire qui a adoré :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Yes I'm sorry for these quite... gorgeous pics ;-) But it looks more beautiful in picture than in reality. Does it make you feel better?
S
Je vais le relever! J'irai voir les prix des kebabs ici (oui, je crois que j'en ai vu!) et ne sois pas si sûrs de toi car les sandwiches coutent généralement 5000 dongs ici, id est 25cts d'euro.<br /> Bonne continuation de ton road trip :-)<br /> Biz biz
C
Sophie,<br /> Will you please remove these from your site.The emotions which they stir are not pleasant!<br /> That visit must rate pretty high in the league table of top experiences in Vietnam.Just stunning images.<br /> Chris.
O
Dis donc Sof, c'est Dany sur la photo?<br /> <br /> Qu'est ce qu'elle a bronzé! J'espère qu'elle ne souffre pas trop de ces coups de Soleil!<br /> <br /> Aurél
C
magnifique photo vraiment bravo je la mettrai en fond d'ecran et tant pis pour sarra et maxime!!!<br /> <br /> au fait je crois que j'ai trouve le kebab le moins cher du monde a Istanbul, 1.00 livre turque c a dire 60 cents d'euro qui dit mieux ??? meme pas les vietnamiem j'imagine!!!<br /> <br /> et pour te faire plaisir sof (et tous les levan d'ailleurs) on ecoute meme la musique le Vent l'empoprtera<br /> <br /> Bises a tous meme la boule de poils
Sof au Vietnam
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité