Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sof au Vietnam
27 mars 2006

Notre bassin à poissons

tn_img_9720  tn_img_9713  tn_img_9709

A noter l'importance sociale du "black fish" qui terrorise les plus faibles.

tn_img_9688  tn_img_9727

Nous avons découvert après notre emménagement que le bassin abritait une tortue. Nous ne l'avions pas remarquée car elle se cachait en permanence sous les fausses herbes. Je les ai presque toutes enlevées et maintenant elle est devenue moins timide.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et avec toi je n'oublie pas! Tu auras droit à la soirée romantique sur la plage avec poisson grillé :-)
N
Et ac moi, sniff sniff
S
Je suis allée à Halong mais je ne suis effectivement pas allée voir ce qu'on va voir habituellement. J'irai avec Dom et Dany et/ou Lydie et les enfants. Là c'était plus pour la route, sortir de la ville... Et en plus avec le phare et le klaxon défectueux, on avait intérêt à rentrer à Hanoi avant la nuit.
V
Est-ce que finalement vous êtes allés à la Baie d'Halong (réf. Sur la Route d'Halong)? Sont-ce les petites collines que l'on voit sur l'eau à un moment? Ou bien attends-tu les visites de ta famille et de tes amis?
Sof au Vietnam
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité