Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sof au Vietnam
20 mars 2006

Mariage

Aujourd'hui nous étions invités au mariage d'une fille de notre classe. Cela nous a donné l'occasion de porter les habits que nous avons fait faire à Hoi An.

tn_img_9605  tn_img_9607  Des étudiants de notre classe

tn_img_9616  tn_img_9623  tn_img_9624

C'était un déjeuner, pas de noces. Un nombre incroyable de plats différents sur la table. A l'entrée, les gens déposent une enveloppe blanche contenant de l'argent (environ 10 dollars en général)

tn_img_9615    Les mariés  tn_img_9619  tn_img_9622

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle devait prendre son billet ya qq semaines mais je n'ai pas de nouvelles...
N
c ki la deuxième amie ;o)?
S
Oui ça va je profite. Je vais bientôt avoir plein de visite : ma mère et son copain, mon père, sa compagne et mes petits fère et soeurs, une ou deux amies, mon plus grand frère... J'espère en profiter pour découvrir de nouveaux coins.<br /> Je vous fais de gros bisous et mes encouragements au petit marcheur...
S
Et bien ta tenue est magnifique et elle te va très bien. Je vois que tu n'arrêtes pas de bouger, visiter et déguster des bons petits plats. C'est génial, les vacances éternelles...bises de nous trois.
S
It took me so much time to make my choice that Gem was relieved when I finally chose this one...
Sof au Vietnam
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité