Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sof au Vietnam
2 février 2006

Dejeuner

tn_img_6758  Le Pho-Bo, petit dejeuner national a base de boeuf et de nouilles.

tn_img_6760  tn_img_6762  tn_img_6761

tn_img_6763  tn_img_6766  Coca-Cola est partout!

tn_img_6767  Nous ne sommes pas les seuls a prendre des photos... Nous aussi on se fait prendre en photo! Cela fait plusieurs fois que j'en surprends en train d'essayer de me photographier furtivement avec leurs telephones. Celui-ci je l'ai surpris en me retournant. Il essayait carrement de poser a cote de moi sans que je m'en rende compte! Du coup je lui ai dit que ct ok et on a pose ensemble. C'est marrant mais ca fait un peu bizarre.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mon sex symbol vient de mon absence de bronzage! Donc ne bronze pas trop avant de venir et beaucoup de vietnamiens te trouveront "dep" (belle), meme pas coiffee ;-)
N
Quel sex symbol cette sof!!!!!!!!!!
Sof au Vietnam
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité