Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sof au Vietnam
29 janvier 2006

Les rues etaient un peu tristes car tout etait

Les rues etaient un peu tristes car tout etait ferme mais le drapeau national flottait un peu partout. Le Tet etant avant tout une fete familiale, les gens rendent visite a leurs proches et portent souvent les habits traditionnels ou le costume.

tn_img_6478 tn_img_6463 tn_img_6471 tn_img_6474tn_img_6476 tn_img_6488 tn_img_6482 tn_img_6483

tn_img_6495 tn_img_6500 tn_img_6508

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vrai, il y en avait des piles partout! Non je n'y ai pas encore goute car nous n'avons pas fait beaucoup de repas avant le Tet et celui qui m'accompagne ne veut pas manger dans la rue. Maintenant bcp de choses sont fermees mais j'en ai vu, j'essayerai d'y gouter.
V
as-tu goûté au gâteau de riz gluant (sojà et viande de porc) appelé banh trung qui est l'un des plats traditionnels de la fête du têt?
Sof au Vietnam
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité