Sof au Vietnam
17 mars 2006

Coupure d'électricité générale!

Cela a commencé à la tombée de la nuit et a duré plusieurs heures... Coiffeur essayant de finir sa coupe à la bougie! Des bougies rouges sont apparues un peu partout dans la rue... et chez nous! Panique au carrefour sans feux de circulation. Les mobylettes...
16 mars 2006

Le musée de la Révolution / Photos restranscristes avec leurs légendes

. Trois combattantes de l'insurrection de Ba Dinh capturées par les troupes françaises - 1886 . . Le colonisé et l'envahisseur The slave and the aggressor . Fumeurs d'opium Populations fuyant l'invasion Jeunes militants Manifestations en France Des paysans...
15 mars 2006

Fruity drinks

Ce sont des fruits frais mélangés avec du concentré de lait sucré, du lait de coco et de la glace. Un délice! Puis petit tour dans une boutique (non, je n'ai pas acheté les sandales!)
13 mars 2006

Un petit tour au marché

Tofu Fruits de Jacquier

puis à la pagode

Je suis allée brûler de l'encens pour une amie qui me l'avait demandé. Quelques photos de Ho Chi Minh
12 mars 2006

De retour!

Voilà pour mon récit du centre. Je vais actualiser mon site sous peu afin de vous donner les détails des derniers évènements. J'ai juste un petit problème de place sur mon disque, parait que je prends trop de photos... Je sais, c'est très surprenant de...
8 mars 2006

Le retour....

Le retour a été des plus tumultueux! Après un bus qui a failli partir sans moi (il a quand même fallu que je me tienne devant pour l'empêcher de passer et Fx à l'intérieur ordonnant au chauffeur de s'arrêter), le chauffeur en question s'est arrêté peu...
7 mars 2006

Dernier jour a Hoi An

J'ai fait imprimé les photos des enfants en une heure et le lendemain matin, je suis retournée à l'endroit où je les avais rencontré. Je ne les ai pas trouvés mais j'ai rencontré leurs pères à la place! Je leur ai laissé les photos. L'un d'eux est sur...
6 mars 2006

BIENVENUE A HOI AN Hoi An est le paradis pour se

BIENVENUE A HOI AN Hoi An est le paradis pour se faire faire des habits sur mesure. Cette robe m'a coûté 7 euros. . Gem bought a swimsuit Intriguée par ces coquillages, j'en ai goutés. Il faut un pic car c'est vraiment minuscule.Gemma was sure she was...
5 mars 2006

2ème journée à Hoi An

Déjeuner au bord de la rivière Puis promenade en vélo... ...jusqu'à la plage Séance épilation avec un fil de couture... Résultat impressionant! On a essayé un jeu local avec une sorte de volant. On est pas très doués! Une marchande Diner en ville